Présentation

Café-Restaurant Pizzeria l'Expo à Montagny: spécialités italiennes et plats suisses traditionnels

Pizzas cuites au feu de bois - Pizzeria de l'Expo - Montagny (Vaud)La Pizzeria l'Expo a vu le jour en 2005 lorsque Lucio D'Amico décide d'ouvrir son restaurant.

Auparavant, il a travaillé au Mont-sur-Lausanne puis à La Grange à Yverdon. Par la suite, il a fondé son premier établissement le Restaurant de la Charrue à Orbes puis le Restaurant de l'Île à Yverdon et ensuite celui de la Gentiane dans la Vallée de Joux.

Epaulé par l'équipe d'une dizaine de personnes, il sert des plats italiens typiques tels que des pizzas cuites au feu de bois ou des pâtes accompagnées de diverses sauces italiennes appréciées de tous.


Au sein du restaurant, il peut accueillir jusqu'à 120 convives en salle et 80 autres en terrasse. En outre, le café peut recevoir jusqu'à 58 autres personnes.

Ouvert de 6 à 22 heures passées, la Pizzeria l'Expo vous reçoit du matin au soir dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le matin, des croissants se trouvent à disposition pour accompagner le café, le midi, un menu du jour à 18 CHF vous redonne de l'énergie et le soir, les plats de la carte vous permettent de passer une bonne soirée en famille ou entre amis. 

Pour les personnes préférant se restaurer les plats tranquillement chez elles, la pizzeria propose également tous ses plats italiens et traditionnels à l'emporter.

N'hésitez pas à contacter la Pizzeria l'Expo pour réserver une table ou obtenir tout autre renseignement complémentaire.